Jeune barreau de Richelieu

Mot du président 2019-2020

C’est avec honneur que je commence mon mandat à titre de président du Jeune Barreau de Richelieu pour l’année 2019-2020.

La création de notre association étant encore récente, son potentiel de développement est immense. Cette année, vous pouvez compter sur un conseil d’administration qui s’est fixé plusieurs objectifs ambitieux. Afin de mieux représenter les intérêts de nos membres, nous avons convenu qu’il était primordial d’améliorer la visibilité de notre association afin de rejoindre un plus grand nombre de nos membres et être mieux connu du milieu juridique. Pour ce faire, nous avons l’intention d’être davantage présents sur le terrain, de perfectionner l’organisation interne de l’association et d’établir des liens solides avec des partenaires œuvrant dans le domaine légal.

Tout au long de mon mandat, je m’engage à être à l’écoute de nos membres et à utiliser la tribune qui m’est offerte afin de représenter leurs intérêts avec vigueur.

Il va sans dire que cette année encore, les activités de réseautage, sportives ou de formation feront partie intégrante de la formule choisie pour fournir l’aide et le support nécessaires à nos jeunes membres qui débutent dans la profession.

Je vous invite à nous suivre sur notre page Facebook pour vous tenir au courant de nos activités, prise de position et actions.

Au plaisir de travailler pour vous et avec vous cette année,

Me Alexandre Niquette, Avocat
Président du Jeune Barreau de Richelieu

 

 

Barreau de Richelieu

Réalisation du site

  • Avis légal  -
  • © Barreau de Richelieu 2019 -
  • Mise à jour :